Vous êtes ici

Van Iseghemlaan & Leopold II-laan

Van Iseghemlaan

L’avenue Iseghem était avant “The place to be” pour faire la fête et aujourd’hui c’est toujours d’actualité. Mais il est également possible d’y faire les magasins.

Dans le  magasin de la bière ’t Koelschip, les amateurs de bières seront ravis et un peu plus loin – dans la Koningsstraat – se trouve le meilleur bar de Whisky du pays: The Green Man.
Le magasin branché Pied de Poule a déménagé vers l’avenue Iseghem, c’est l’adresse des fashions ostendais. La magasin propose des vêtements pour les femmes de caractère.

Leopold II-laan

Celui qui viendra par l’autoroute passera obligatoirement par l’avenue Leopold II. Quelques icônes Ostendais seront directement visibles: l’image “De Zee” – Dikke Mathilde – van Grard, l’horloge florale et bien sûr le Casino.

Dans l’avenue Leopold II, vous devez absolument passer par le magasin L’Oxygène. Un vrai paradis du shopping avec une grande offre de labels de mode belges et internationaux. Das la rue se trouve également Eau 23, sa petite soeur qui propose principalement des marques italiennes.

Plus de shopping

Kapellestraat

Rue commerciale des grandes chaînes

Christinastraat

Petites boutiques

Wittenonnenstraat

Shopping : concepts Ostendais

Adolf Buylstraat

Marques trendy et chouettes boutiques

Ouvert le dimanche!

Faire du shopping le dimanche

Saviez-vous que les magasins sont ouverts tous les dimanches à Ostende?

En savoir plus

Passer le mot

Vous voulez ne rien manquer d'Ostende? Nous sommes ravis de vous tenir au courant !

  • Les meuilleurs tuyaux bouffe
  • Toutes les dernières nouvelles sur les événements et attractions
  • Gagnez des prix cool