Vous êtes ici

Les vacances de la Toussaint à Ostende

Vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants pendant les vacances de la Toussaint ? Alors, venez à Ostende car nous avons prévu plein de choses à faire pendant le congé. Un peu d’Halloween mais surtout beaucoup de magie et d’ambiance.

Er was eens... (Il était une fois)

Du 27/10 au 01/11

Pendant les vacances, le parc Léopold sera transformé en un monde magique plein de fées, de trolls, de princes et de princesses. Vous y êtes les bienvenus tous les jours de 14 h à 18 h pour des spectacles, des ateliers et des histoires. C’est une promenade féerique pour toute la famille. De plus, le mercredi 31 octobre, il y aura une représentation nocturne spéciale jusqu’à 20 h.

En savoir plus

Cirque Berserk!

Du 26/10 au 31/10

Cirque Berserk! célèbre le 250e anniversaire de l'invention du cirque en présentant un spectacle à couper le souffle, créé spécialement pour le théâtre.

Combinant des styles cirques modernes et des acrobaties nervewrecking, cette troupe internationale incroyablement talentueuse compte plus de trente jongleurs, acrobates, danseurs, batteurs et cascadeurs audacieux.

En savoir plus

Foire d'octobre

Du 05/10 au 04/11

La foire d’octobre aura lieu sur quatre places : la Wapenplein, le Groentemarkt, la Mijnplein et la Sint-Petrus- en Paulusplein. En tout, il y aura 75 attractions.

A Halloween, il y aura de nombreuses surprises à découvrir.

En savoir plus

Les meilleures gaufres et crêpes selon nos fans sur Facebook

Une gaufre ou une crêpe pour finir en beauté une promenade le long de la plage. C'est presque une tradition de dimanche sur la côte belge. C'est pourquoi nous avons demandé à nos adeptes sur Facebook leur adresse préférée pour manger une gaufre ou une crêpe.Découvrez les résultats de cette petite enquête ici.

En savoir plus

Aire de jeux pendant les vacances d’automne

Du 29/10 au 01/11

Pendant les vacances d’automne, le centre sportif De Spuikom deviendra une aire de jeux sensationnelle avec plein d’attractions pour un maximum de fun ! Pour les enfants nés entre 2012 et 2015, l’entrée est gratuite du lundi 29 octobre au jeudi 1er novembre inclus !

En savoir plus

Aller au restaurant avec des enfants

Aller manger avec des enfants est toujours une aventure. « Tourisme Ostende » a fait une liste de restaurants où les petits sont également les bienvenus. Des restaurants où renverser des boissons, jouer avec de la nourriture et faire du bruit est autorisé ; enfin, de façon limitée.

En savoir plus

Hangtime

1,000 mètres carrés de trampolines, une piscine à balles géante et une aire de jeux pour les tout-petits, ainsi qu'un bar à café inspirant ; voilà le Hangtime! En plus des trampolines normaux, il y a toutes sortes d'autres divertissements : des paniers de basket, des trampolines pour dodgeball, foampits, etc. Les touts-petits pourront profiter d'un terrain de jeu stimulant.

En savoir plus

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix