Les masques faciaux sont obligatoires en plein air à Ostende dans le centre-ville. Ils ne sont plus obligatoires sur la digue. Cliquez ici pour une carte pratique.

Vous êtes ici

Une nuit dans un monument !

Si les murs pouvaient parler, ces hôtels nous en apprendraient certainement beaucoup sur Ostende. Ils recèlent tous les secrets de leurs anciens habitants. Certes, nous ne les connaîtrons jamais mais la longue histoire et la valeur architecturale sont palpables dans chaque recoin. C’est bien ce qu’il leur vaut d’être inscrit au Patrimoine ! 

Hôtels

Thermae Palace

Voilà sans conteste le plus grand monument d’Ostende. Vous vous senterez comme des rois dès l’entrée dans le lobby. Le majestueux Thermae Palace Hotel a été inauguré en 1933 par le roi Albert 1er et la reine Elisabeth. De nombreuses familles de la noblesse et même le Shah d’Iran y ont séjourné avec leur entourage. C’est à votre tour !

En savoir plus

Leopold Hotel Ostend

Le Leopold Hotel est établi dans un des plus beaux édifices Art déco d’Ostende. L’hôtel magnifiquement restauré est à proximité du Parc Leopold et à 150 mètres de la digue et du Casino. Vous aurez le petit-déjeuner dans le splendide salon Art déco.

En savoir plus

Du Parc

Il faut entrer au moins une fois dans votre vie dans ce luxueux hôtel au riche passé, situé à 100 mètres à peine de la plage et des rues commerçantes ! Prenez un copieux petit-déjeuner dans le très accueillant café Art déco datant de 1932 avec vue sur le square. Et en été, vous pourrez profiter de sa terrasse ensoleillée.

En savoir plus

Louisa

26 chambres confortables, une atmosphère familiale et à des prix très raisonnables. Que demander de plus pour un week-end à Ostende avec les enfants ?

En savoir plus

Albert II

Un hôtel qui a de l’âme en plein coeur d’Ostende, près des rues commerçantes, à 150m de la plage.

En savoir plus

Le Parisien

Profitez d'un séjour calme et intime à l'Hôtel Le Parisien et laissez-vous emporter par l'atmosphère chaleureuse de la Ville sur Mer.

En savoir plus

Providence by Getaway

Getaway propose des appartements luxueusement meublés et entièrement équipés, adaptés aux séjours allant d'une seule nuit à plusieurs mois.

En savoir plus

Upstairs

L'ancien hôtel de style Art déco Royal Astor a été transformé en l'hôtel contemporain Upstairs en 2018. Il est maintenant un hotspot pour ceux qui aiment un séjour confortable près de la mer et au cœur de la ville.

En savoir plus

Hotel Botteltje

À l'hôtel Botteltje, les 15 chambres sont décorées selon une brasserie belge différente. Sur la belle façade, vous pouvez voir des motifs floraux teintés Art déco dans les battants et des fenêtres cintrées typiques.

En savoir plus

B&B's

B&B Huyze Elimonica

Quelle rénovation ! Cette somptueuse villa Belle Epoque de 1899 est classée et a été entièrement restaurée en 2010. Les chambres sont spacieuses et meublées, avec goût et le sens du détail.

En savoir plus

Fluisterbos

Une maison de vacances luxueuse et magnifiquement restaurée (215 m²) dans une maison classée avec tout le confort pour 14 personnes, à 500 m de la plage. Pour des vacances en famille inoubliables !

En savoir plus

La Passion Interdite

B&B La Passion Interdite est une charmante maison de ville avec de belles chambres accueillantes.

En savoir plus

Villa Les Pâquerettes

Ce B&B est situé dans le quartier Belle Epoque, à cinq minutes à pied de digue, près de l'hippodrome et du golf, de la bibliothèque et de la piscine.

En savoir plus

Aussi intéressé par?

#TikTokOostende

Découvrez les endroits les plus cools à Ostende pour faire des TikToks

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix