Vous êtes ici

Picobello

Un peu plus loin que le centre-ville touristique, vous trouverez la pizzeria « Picobello ». Vous pouvez y déguster des pizzas préparées dans un vrai four à bois et des pâtes italiennes classiques.

LA CUISINE

N’allez pas chez « Picobello » pour un grand diner mais allez-y pour un bon plat italien rapide. Les pizzas sont préparées de façon traditionnelle et de votre table, vous avez une vue sur le four. Vous pouvez manger sur place ainsi qu’emporter vos plats. Tous les jours, il y a de nouvelles suggestions.

LA CARTE DES BOISSONS

Le choix des boissons est limité mais parfait pour une pizzeria comme « Picobello ». Vous avez le choix entre du Prosecco, du Martini ou de l’Aperol Spritz en tant qu’apéritif. Ensuite, ils y proposent quelques vins italiens classiques comme du Lambrusco et du Montepulciano d’Abruzzo. Clôturez votre visite avec du Limoncello ou de l’Amaretto.

LE DÉCOR

Le décor est simple, moderne avec des teintes de rouge, selon le cliché italien. De la musique de Laura Pausini et d’Eros Ramazzotti joue dans le fond.

LES PLATS

Prenez l’un des classiques et dégustez le cannelloni à la ricotta et aux épinards, fait maison avec des épinards frais. La pizza Diavolo est très bonne également. Finissez à l’italienne avec un cappuccino.

INFOS PRATIQUES

Contact ?

Alfons Pieterslaan 104
Tél. : +32 (0) 59 25 00 51

Type ?

Une pizzeria

Heures d'ouverture ?

Du jeudi au mardi de 10 h à 14h30 et de 17h30 à 21 h.
Fermé les mercredis.

Avec la voiture ?

Garez votre voiture dans le Zeeparking ou dans le parking à la Koninginnelaan. Le restaurant se trouve à 10 min de marche.

Avec les transports en commun ?

Prenez le tram jusqu’à l’arrêt Oostende Koninginnelaan.

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix