Vous êtes ici

Passe-vite

Celui qui mange chez « Passe-Vite », mange à un endroit incontournable dans une grande ville. Les salades délicieuses sont populaires chez les clients réguliers.

La cuisine

Le « Passe-Vite » se caractérise par sa cuisine simple ; des soupes faites maison, des quiches et surtout une offre large de salades délicieuses. Pour celui ou celle qui veut, il y a également des pâtisseries faites maison.

La carte des boissons

Le « Passe-Vite » est un bon choix pour un lunch. Bien sûr, vous pouvez y boire un verre de vin mais le choix est limité. De plus, il y a quelques apéritifs standards, des bières, des limonades bio de Bionina, du café et du thé.

Le décor

Le « Passe-Vite » n’est pas un très grand restaurant mais c’est ce qui crée une ambiance agréable. De votre table, vous avez une vue sur la cuisine et le bar ouvert. Les couleurs claires et le décor simple donnent au tout une atmosphère légère. Le petit jardin intérieur est un joli bonus.

Les plats

Lorsque vous vous asseyez à votre table, vous recevrez un bol de chips tortilla faites maison avec de la salsa. Ensuite, essayez une des salades, des pâtes ou une quiche. Parfait pour un lunch en semaine !

Infos pratiques

Contact ?

Nieuwstraat 10
Tel : 059 51 39 13

Type ?

Pour un lunch : des pâtes, des salades, des quiches. 

Heures d’ouverture ?

Ouvert de 9 h à 18 h.
Le vendredi jusqu'à 22 h.
Fermé les dimanches.

Avec la voiture ?

Garez votre voiture dans le Parking Visserskaai ou Mijnplein.

Avec les transports en commun ?

Prenez le tram jusqu’à la gare.

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix