Agenda : À boire et à manger et enfants à Ostende

Vous avez cherché : ce weekend eten en drinken kids
8 resultaten

Boulevard de Champagne 2019

Où:
Thermae Palace Hotel
Quand:
15/11/19 à 17/11/19

Vous rêvez d’un voyage en Champagne ? Réjouissez-vous parce que la Champagne vient vers vous ! Du 15 au 17 novembre 2019, la ville de Reims s’invite sur la côte belge puisqu’Ostende accueille l’événement unique Boulevard de Champagne : un week-end placé sous le signe des bulles, des friandises et des concerts !

En savoir plus

Hangtime

1,000 mètres carrés de trampolines, une piscine à balles géante et une aire de jeux pour les tout-petits, ainsi qu'un bar à café inspirant ; voilà le Hangtime! ...

En savoir plus

Chalet mini-golf

Vous rencontrerez durant votre parcours, tout en vous promenant, 21 obstacles dans un parc abondamment fleuri et agrémenté de plantes, d’étangs, de rochers et de chutes d’eau, …

En savoir plus

Goolfy indoor black light minigolf

Venez passer un moment agréable au Goolfy: vous avez accès à un parcours de minigolf fluo dans le noir (thème: "safari"). Aussi bien pour les enfants que pour les adultes, entre amis ou en famille.

En savoir plus

Piscine municipale

La piscine municipale d'Oostende est munie d'une piscine olympique intérieure, des toboggans, un bain pour les enfants, une piscine extérieure avec pelouse, d'un jacuzzi, sauna, bain turc de vapeur, banc solaire et salle de détente. Des soins du corps et traitements de relaxation sont aussi possible.

En savoir plus

Train miniature, tour de ville

Une balade décontractante le long des nombreuses curiosités d'Oostende. Tous les jours de 10h à 18h. Départ sur la place Zeeheldenplein

En savoir plus

Calèches

Découvrez Oostende dans une autre perspective. Les calèches vous attendent à la petite plage (Visserskaai).

En savoir plus

Ostend Sailing Club: Phare East

Le nouvel Ostend Sailing Club se trouve sur la plage Oosteroever (à droite de l’Oostelijke Strekdam). C’est ici que commencent différents sports de plage et aquatiques tels que le rafting en mer, le kayak, le kiting, l’orientation dans les dunes, les sports de plage…via The Outsider Coast. Après les activités, vous pouvez profiter d’une délicieuse boisson rafraîchissante ou d’un plat savoureux au Phare East, le nouveau bar et bistro situé dans le pavillon de plage.

En savoir plus