Agenda : vue, wellness, sports et jeux et maritime à Ostende

Vous avez cherché : next weekend bezienswaardigheid wellness sport en spel maritiem
46 resultaten

The Crystal Ship 2021 - Summer of Street Art

Quand:
12/06/21 à 31/08/21

The Crystal Ship est un festival d’art contemporain qui se spécialise dans le domaine public, produisant différents installations, sculptures et peintures murales par an. Cette année encore, la collection du Crystal Ship s’enrichira d’un grand nombre d’œuvres pendant le Summer of Street Art. Découvrez-les toutes grâce à une visite artistique gratuite à travers la ville.

En savoir plus

Chasse au trésor « Benji » à Oostende-Mariakerke

Où:
Strandplein Mariakerke
Quand:
01/07/21 à 31/08/21

Benji, le célèbre lapin des livres pour enfants éponymes, passe ses vacances d’été à Ostende-Mariakerke. Allez chercher votre carte de chasse au trésor au bar de plage Marie-K ou bien au point info touristique au Strandplein.

En savoir plus

Surf's Up: initiation de surf

Où:
Sportstrand
Quand:
03/07/21 à 28/08/21

Apprenez à dompter les vagues d’Ostende, découvrez pourquoi le surf est aussi addictif et repartez avec une tonne de photos et de vidéos. Cet été, vous pourrez faire vos premiers pas dans le monde du surf tous les samedis, entre 15 h et 17 h, pour seulement 5 euros. L’été, la plage, le soleil... Que demander de plus ? Inscrivez-vous sans attendre car les places sont limitées.

En savoir plus

« Plus de météo » - Un itinéraire météo parcourant la ville

Quand:
03/07/21 à 29/08/21

Ostende… la plage, le vent, regarder le soleil se coucher sur la mer… C’est la ville parfaite pour en savoir plus sur la météo, le climat et le monde. Qu’il fasse beau ou non, cette quête météorologique sera dans tous les cas passionnante ! Visitez les lieux de la ville qui participent à cette initiative et apprenez-en plus sur la météo.

En savoir plus

Mercator

Ce trois-mâts fut conçu par l’explorateur de l’Antarctique Adrien de Gerlache et construit en Écosse. Le Mercator ne connut que deux commandants et effectua 54 voyages. En 1936, il ramena la dépouille du père Damien. En 1960, le Mercator entra au port d’Anvers. En 1961, il fut aménagé en navire musée. Depuis 1964, le Mercator est un des joyaux d’Ostende. ...

En savoir plus

Hangtime

1,000 mètres carrés de trampolines, une piscine à balles géante et une aire de jeux pour les tout-petits, ainsi qu'un bar à café inspirant ; voilà le Hangtime! ...

En savoir plus

TikTokTour

Ostende a désormais son propre TikTokTour ! Ce TikTok-crazy-tour vous guidera le long de 10 éléments marquants de notre magnifique reine des plages, où vous pourrez recréer des vidéos TikTok amusantes. Obtenez votre TikTokTour gratuit auprès de l’office du tourisme d’Ostende ou téléchargez-le sur www.tiktokoostende.be.

En savoir plus

The Crystal Ship - Street Art in Oostende

Le « Crystal Ship », ce sont des des artistes mondialement connus, de gigantesques fresques et des installations artistiques en ville à Ostende !

En savoir plus

Dikke Mathille

La Leopold II-laan contourne élégamment la plus célèbre statue féminine d’Oostende : « De Zee » (la Mer). Parfois appelée « Liggend Naakt » (nu couché), elle est populairement appelée “Dikke Mathille”. Grard accentue le volume des formes courbes, pleines. Dans « De Zee », il représente la générosité et la sensualité de la mer dans un corps féminin. L’œuvre d’art a orné le Kursaal jusqu’en 1963.

En savoir plus

Gare d'Oostende

Bâtiment éclectique composé d'un hall d'accueil central flanqué de deux carrés « tour des bâtiments ». A gauche due bâtiment, vous trouvez l'ancien « hôtel Terminus Maritime ».

En savoir plus

Pages