Agenda : vue, culture et enfants à Ostende

Vous avez cherché : demain bezienswaardigheid cultuur kids
24 resultaten

La Maison du Père Noël 2019

Où:
Wapenplein
Quand:
29/11/19 à 05/01/20

Vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemble la maison du Père Noël ? Cet automne, sa maison déménagera vers la Wapenplein à Ostende. La Maison du Père Noël est l’endroit idéal pour faire votre photo de Noël.

En savoir plus

Sapin Magique

Où:
Wapenplein
Quand:
30/11/19 à 05/01/20

Découvrez le sapin magique sur la Wapenplein : une attraction foraine amusante et inspirée de Noël.

En savoir plus

L'hiver au Parc 2019

Où:
Leopoldpark
Quand:
29/11/19 à 05/01/20

Au milieu du Parc Léopold décoré avec de belles lumières, vous pourrez, en tant que visiteur, venir faire du patinage sur l’étang entouré de plus de 50 chalets vendant des articles de Noël. Des animations et des activités pour les enfants toute la journée pendant les vacances de Noël en feront une expérience inoubliable.

En savoir plus

Hangtime

1,000 mètres carrés de trampolines, une piscine à balles géante et une aire de jeux pour les tout-petits, ainsi qu'un bar à café inspirant ; voilà le Hangtime! ...

En savoir plus

Dikke Mathille

La Leopold II-laan contourne élégamment la plus célèbre statue féminine d’Oostende : « De Zee » (la Mer). Parfois appelée « Liggend Naakt » (nu couché), elle est populairement appelée “Dikke Mathille”. Grard accentue le volume des formes courbes, pleines. Dans « De Zee », il représente la générosité et la sensualité de la mer dans un corps féminin. L’œuvre d’art a orné le Kursaal jusqu’en 1963.

En savoir plus

Gare d'Oostende

Bâtiment éclectique composé d'un hall d'accueil central flanqué de deux carrés « tour des bâtiments ». A gauche due bâtiment, vous trouvez l'ancien « hôtel Terminus Maritime ».

En savoir plus

Eglise St.- Petrus & Paulus

L' église St.- Petrus & Paulus est une église néogotique datant de 1907 et consitant en magnifiques vitraux. Dans la chapelle derrière l'autel principal se trouve le mausolée de la reine Marie-Louise, la première reine de la Belgique et décédée à Oostende (visite sur demande). Derrière l'église St-Petrus & Paulus se trouve la tour St-Pierre, aussi appelée le "Peperbusse". C'est un restant de l'ancienne église St-Pierre qui a été détruite par le feu...

En savoir plus

Phare Lange Nelle

Le quatrième phare de l'histoire d'Oostende et le troisième à cet endroit surplombe la mer de ses 65 mètres de haut... Il compte 324 marches et depuis 1949, il guide les pêcheurs et les aide à rentrer en toute sécurité. Le phare n'est pas ouvert au public.

En savoir plus

Le Fort Napoléon

Et si les murs du Fort Napoléon pouvaient parler? Eh bien ils le font! Découvrez le tout nouveau sentier sur l'histoire du fort. ...

En savoir plus

Pages