Agenda : enfants et sports et jeux à Ostende

Vous avez cherché : period 01-07-2020 to 31-08-2020 kids sport en spel
23 resultaten

Q-Hotspot

Où:
Maria Hendrikapark
Quand:
06/07/20 à 16/08/20

Chaque année en été, la station de radio Qmusic part en vacances à Ostende. Hourra ! Cette année, les DJ choisissent à nouveau Ostende, mais maintenant ils échangent la plage pour un environnement verdoyant dans le Maria Hendrikapark.

En savoir plus

TikTokBooths

Où:
Strandplein Mariakerke
Quand:
06/07/20 à 31/08/20

Vos enfants aussi sont fans de TikTok ? La plage d’Ostende-Mariakerke compte deux cabines de plage spécialement équipées pour enregistrer des films TikTok amusants. Vous les trouverez au Strandplein à Oostende-Mariakerke. Allez jeter un coup d’œil à notre compte TikTok @visitoostende pour vous inspirer.

En savoir plus

Parcours découverte en famille

Où:
Maria Hendrikapark
Quand:
01/07/20 à 31/08/20

Cette toute nouvelle chasse au trésor à Ostende passe par plusieurs haltes, dont la tombe d’Ensor, les jardins de Stene et le domaine provincial Raversyde. À chaque arrêt, vous devrez répondre à une question ou remplir une mission.

En savoir plus

TikTokTour

Ostende a désormais son propre TikTokTour ! Ce TikTok-crazy-tour vous guidera le long de 10 éléments marquants de notre magnifique reine des plages, où vous pourrez recréer des vidéos TikTok amusantes. Obtenez votre TikTokTour gratuit auprès de l’office du tourisme d’Ostende ou téléchargez-le sur www.tiktokoostende.be.

En savoir plus

Hangtime

1,000 mètres carrés de trampolines, une piscine à balles géante et une aire de jeux pour les tout-petits, ainsi qu'un bar à café inspirant ; voilà le Hangtime! ...

En savoir plus

Piscine municipale

La piscine municipale d'Oostende est munie d'une piscine olympique intérieure, des toboggans, un bain pour les enfants, une piscine extérieure avec pelouse, d'un jacuzzi, sauna, bain turc de vapeur, banc solaire et salle de détente. Des soins du corps et traitements de relaxation sont aussi possible.

En savoir plus

Hippodrome Wellington

L'hippodrome Wellington est un autre aspect d'Oostende royal, du nom du duc de Wellington. À partir de mai jusqu'au septembre, des courses de trot ou de galop sont organisées. L'hippodrome a été construit dans l'année 1883 et a obtenu dans sa longue histoire la visite de nombreux invités internationaux, surtout sous le régime du gouvernement de Léopold II. Vous remarquez une couronne sur le pavillon rond où les personnalités royales présentes ont suivies les courses.

En savoir plus

Train miniature, tour de ville

Une balade décontractante le long des nombreuses curiosités d'Oostende. Tous les jours de 10h à 18h. Départ sur la place Zeeheldenplein

En savoir plus

Chalet mini-golf

Vous rencontrerez durant votre parcours, tout en vous promenant, 21 obstacles dans un parc abondamment fleuri et agrémenté de plantes, d’étangs, de rochers et de chutes d’eau, …

En savoir plus

VVW Inside - Outside

Le club de surf est l’endroit parfait pour faire des sports nautiques ou pour juste voir le coucher du soleil en ayant les pieds dans le sable. Bien sûr, le club sert des boissons également.

En savoir plus

Pages