Agenda : art et À boire et à manger à Ostende

Vous avez cherché : kunst eten en drinken
7 resultaten

The Crystal Ship 2021 - Summer of Street Art

Quand:
12/06/21 à 31/08/21

The Crystal Ship est un festival d’art contemporain qui se spécialise dans le domaine public, produisant différents installations, sculptures et peintures murales par an. Tous les œuvres d'art demeurent en permanence dans le domaine public et peut être visité librement.

En savoir plus

Belgique – Argentine

Où:
Mu.ZEE
Quand:
05/02/22 à 19/06/22

Médiateurs artistiques et culturels entre la Belgique et l'Argentine ca. 1910-1958. Avec Michel Seuphor, Paul Delvaux, Georges Vantongerloo, Victor Delhez, Huib Hoste, Jozef Peeters, Jo Delahaut… et Emilio Pettoruti, Pablo Curatella Manes, Raquel Forner, Tomas Maldonado, Victor Magarinos, Xul Solar, Antonio Berni, Juan del Prete, Yente (Eugenia Crenovich) Binnenkort meer info

En savoir plus

The Crystal Ship - Street Art in Oostende

Le « Crystal Ship », ce sont des des artistes mondialement connus, de gigantesques fresques et des installations artistiques en ville à Ostende !

En savoir plus

Ostend Sailing Club: Phare East

Le nouvel Ostend Sailing Club se trouve sur la plage Oosteroever (à droite de l’Oostelijke Strekdam). C’est ici que commencent différents sports de plage et aquatiques tels que le rafting en mer, le kayak, le kiting, l’orientation dans les dunes, les sports de plage…via The Outsider Coast. Après les activités, vous pouvez profiter d’une délicieuse boisson rafraîchissante ou d’un plat savoureux au Phare East, le nouveau bar et bistro situé dans le pavillon de plage.

En savoir plus

KAAP | Oostende

Vrijstaat O. est devenu le nouveau et l'unique centre d'art de la côte en 2010. Les centres d'art De Werf et Vrijstaat O. ont fusionné le 1 janvier 2017 pour former un nouveau centre d'art : KAAP. Il se distingue des autres par des formules maison qui pouvaient s'inscrire dans la constellation spécifique qu'Ostende entretient avec l'eau, la terre et l'air en utilisant au maximum l'espace public.

En savoir plus

BEAUFORT 21 - Pillage of the Sea

Sur le brise-lames se trouve un « petit homme de pierre » agrandi, une petite tour de pierres amoncelées qui sert de point de repère aux promeneurs et qui a une signification dans de nombreuses cultures. Rosa Barba a créé une statue de sacs de sable amoncelés, en guise de barrage imaginaire contre l'élévation du niveau de la mer. Chaque pierre représente une ville qui menace d'être engloutie à cause du réchauffement climatique, à sa position réelle par rapport au niveau de la mer....

En savoir plus