Agenda : se promener et faire du vélo, wellness et sports et jeux à Ostende

Vous avez cherché : fietsen en wandelen wellness sport en spel
29 resultaten

MetaRelax® Ostend Night Run

Quand:
sam 28 sep 2019

Ostende organise la cinquième édition de la course nocturne MetaRelax® Ostend Night Run le samedi 28 septembre. À 20 heures, au coucher du soleil, le coup de départ est donné sur la promenade près du Kursaal Oostende. Les participants peuvent choisir parmi trois distances (7 km, 14 km et 21 km) et une course pour enfants. Les entreprises peuvent s'inscrire au Team Challenge.

En savoir plus

Hangtime

1,000 mètres carrés de trampolines, une piscine à balles géante et une aire de jeux pour les tout-petits, ainsi qu'un bar à café inspirant ; voilà le Hangtime! ...

En savoir plus

Marvin Gaye Midnight Love Tour

Marvin Gaye débarque à Ostende avec son fils Bubby le 14 février 1981. Ainsi commence une belle histoire sur la relation particulière entre Ostende et Marvin Gaye. ...

En savoir plus

Patrimoine de bon goût

Oostende est une ville avec une histoire riche. Cette promenade vous emmène de bon goût le long d’une sélection de bâtiments de patrimoine. De cette façon vous découvrirez des bâtiments exceptionnels où vous pouvez également prendre un petit verre. Vous pouvez collectionner le plan chez l'Office du Tourisme à Ostende (Monacoplein 2).

En savoir plus

Itinéraire cyclable: Ostende pendant la Grande Guerre

Découvrez à vélo le patrimoine de guerre ostendais ainsi que d'autres sites qui ont joué un rôle pendant la Grande Guerre : La batterie Aachen (domaine Raversyde), le Fort Napoléon, vestiges sur le site "Halve Maan" et la proue du Vindictive. ...

En savoir plus

Ostende pendant la Grande Guerre

Nous suivons le journal intime de Charles Castelein, un employé de tram qui avait 52 ans en 1914. Découvrez le passé d'Oostende à travers le regard d'un Ostendais pure souche. Vous faites la balade à votre rythme, accompagné d'un audioguide avec écran. ...

En savoir plus

Randonnée du Littoral

Cet itinéraire est de loin le plus complet de la côte. Il couvre tout le littoral flamand de La Panne à Knokke-Heist. Vous opterez pour la Promenade côtière si vous souhaitez gouter tous les plaisirs de la nature. Mais pas uniquement, car elle vous permet aussi de plonger dans le riche passé maritime, les années de guerre ou la Belle Epoque. Vous pouvez acheter le plan chez l'Office du Tourisme à Ostende (Monacoplein 2).

En savoir plus

La Route des Fermes Urbaines

Une bonne balade à vélo qui sillonne la campagne ostendaise. On ne sait pas toujours qu'Ostende a un riche passé agricole. Cet itinéraire vous verra découvrir sur le mode récreatif l'arrière pays de la Reine des Plages et ce qu'il compte encore d'activités agricoles. Vous pouvez collectionner le plan chez l'Office du Tourisme à Ostende (Monacoplein 2).

En savoir plus

Piscine municipale

La piscine municipale d'Oostende est munie d'une piscine olympique intérieure, des toboggans, un bain pour les enfants, une piscine extérieure avec pelouse, d'un jacuzzi, sauna, bain turc de vapeur, banc solaire et salle de détente. Des soins du corps et traitements de relaxation sont aussi possible.

En savoir plus

Hippodrome Wellington

L'hippodrome Wellington est un autre aspect d'Oostende royal, du nom du duc de Wellington. À partir de mai jusqu'au septembre, des courses de trot ou de galop sont organisées. L'hippodrome a été construit dans l'année 1883 et a obtenu dans sa longue histoire la visite de nombreux invités internationaux, surtout sous le régime du gouvernement de Léopold II. Vous remarquez une couronne sur le pavillon rond où les personnalités royales présentes ont suivies les courses.

En savoir plus

Pages