Agenda : wellness, james ensor, sports et jeux, se promener et faire du vélo et maritime à Ostende

Vous avez cherché : wellness james ensor sport en spel fietsen en wandelen maritiem
45 resultaten

Chasse au trésor "Benji" à Oostende-Mariakerke

Où:
Strandplein Mariakerke
Quand:
03/07/20 à 31/08/20

Benji, le célèbre lapin des livres pour enfants éponymes, passe ses vacances d’été à Ostende-Mariakerke. Allez chercher votre carte de chasse au trésor au bar de plage Marie-K, au bar de plage Buddha Mar ou bien au poste de premier secours au Strandplein.

En savoir plus

Parcours découverte en famille

Où:
Maria Hendrikapark
Quand:
01/07/20 à 31/08/20

Cette toute nouvelle chasse au trésor à Ostende passe par plusieurs haltes, dont la tombe d’Ensor, les jardins de Stene et le domaine provincial Raversyde. À chaque arrêt, vous devrez répondre à une question ou remplir une mission.

En savoir plus

L’Hiver au Parc 2020

Où:
Leopoldpark
Quand:
27/11/20 à 03/01/21

Au milieu du Parc Léopold décoré avec de belles lumières, vous pourrez, en tant que visiteur, venir faire du patinage sur l’étang entouré de plus de 50 chalets vendant des articles de Noël. Des animations et des activités pour les enfants toute la journée pendant les vacances de Noël en font une expérience inoubliable.

En savoir plus

Ostende à l’Ancre 2021

Où:
Port d'Ostende
Quand:
27/05/21 à 30/05/21

Ostende à l’Ancre est l’événement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à l’histoire maritime. Plus de 150 navires se rendent à Ostende: du trois-mâts aux péniches, en passant par les plus petites chaloupes. Les rues et les places autour des quais bourdonnent d'activité.

En savoir plus

Het Groen Lint

Saviez-vous qu'Ostende a une périphérie de ville étonnamment verte? Pour renforcer cette périphérie de la ville verte, la ville a élaboré un plan directeur visant à relier tous les paysages verdoyants: le ruban vert. Ce ruban vert forme une boucle attrayante de 35 km pour les cyclistes et les marcheurs, reliant 15 espaces verts existants et nouveaux dans les banlieues de la ville, comme un collier de 15 perles. ...

En savoir plus

Hangtime

1,000 mètres carrés de trampolines, une piscine à balles géante et une aire de jeux pour les tout-petits, ainsi qu'un bar à café inspirant ; voilà le Hangtime! ...

En savoir plus

Musée Amandine

3 avril 1995. Ce jour là, l'Amandine rentre au port pour la dernière fois et mouillera pour la dernière fois l'ancre. La gorge serrée, l'équipage a débarqué et est rentré au foyer sans se retourner. Ainsi s'est achevée l'histoire de la pêche ostendaise dans les mers d'Islande. 13 ans plus tard, l'Amandine a entamé une nouvelle carrière, une carrière de musée interactif. Il aura fallu deux années de travaille dur et de concentration dans les anciens chantiers...

En savoir plus

Mercator

Ce trois-mâts fut conçu par l’explorateur de l’Antarctique Adrien de Gerlache et construit en Écosse. Le Mercator ne connut que deux commandants et effectua 54 voyages. En 1936, il ramena la dépouille du père Damien. En 1960, le Mercator entra au port d’Anvers. En 1961, il fut aménagé en navire musée. Depuis 1964, le Mercator est un des joyaux d’Ostende. ...

En savoir plus

TikTokTour

Ostende a désormais son propre TikTokTour ! Ce TikTok-crazy-tour vous guidera le long de 10 éléments marquants de notre magnifique reine des plages, où vous pourrez recréer des vidéos TikTok amusantes. Obtenez votre TikTokTour gratuit auprès de l’office du tourisme d’Ostende ou téléchargez-le sur www.tiktokoostende.be.

En savoir plus

Croisière en mer du Nord Oostende

Pendant la balade en bateau, un guide vous dira tout sur la navigation côtière et la signalisation portuaire, sur les balises et les bouées, sur l'étude des oiseaux des mers et des mammifères marins ainsi que sur le croisement de la route de navigation internationale. La promenade se termine au parc éolien de Thorntonbank, à environ 30 kilomètres au large de la côte.

En savoir plus

Pages