Les masques faciaux sont obligatoires en plein air à Ostende dans le centre-ville. Ils ne sont plus obligatoires sur la digue. Cliquez ici pour une carte pratique.

Vous êtes ici

À ne pas manquer à Mariakerke!

Mariakerke est situé juste à côté du centre-ville. En plus de la tranquillité, cette banlieue d'Ostende offre également beaucoup de bons endroits pour manger. Nous avons interrogé les Ostend City Queens sur leurs endroits préférés à Mariakerke.

Bistroom De Baron

Rendez-vous au Bistroom De Baron pour de délicieuses pâtes dans un cadre comme chez soi. Vous pouvez comprendre cela très littéralement. Lorsque vous et votre compagnon de table commandez les mêmes pâtes, un grand bol est posé sur la table et vous vous servez vous-même. La carte des boissons est également très variée. Une sélection de plus de 40 gins et d'une centaine de bières devrait étancher toute soif. Bistroom De Baron est aussi un endroit idéal pour se détendre l'après-midi, juste pour prendre un petit verre sur la terrasse ensoleillée avec vue sur les dunes.

Dorpsstraat 81 - 059 43 47 03

Pizzeria Toscana

Cuisine italienne délicieuse et fraîche. Une large gamme de pâtes et pizzas, servies avec le sourire. La pizzeria Toscana se concentre sur les plats à emporter, mais à condition de réserver, vous pourrez déguster leurs délices culinaires italiens sur place.

Nieuwpoortsesteenweg 212 - 059 70 19 90

Brasserie North

Cette brasserie avec vue sur la mer est située sur la digue à la hauteur de la Northlaan. C'est une valeur sûre depuis pas moins de 33 ans. Vous y dégusterez des croquettes de crevettes maison, de la bouillabaisse fraîche ou un steak tartare traditionnel.

Zeedijk 137/C - 059 80 07 59

Trattoria Ensorito

Dans ce restaurant confortable, vous avez l'impression de dîner dans un petit restaurant animé en Italie. Des antipasti aux dolci, tout est délicieusement préparé avec un oeil pour tous les détails.

Dorpsstraat 103 - 059 43 76 74

De Zee Wint

Un restaurant de poisson classique proposant une cuisine franco-belge sur la digue. Le vendredi soir et le week-end, c'est l'endroit idéal pour les amateurs de plats délicieusement raffinés. En ouvrant uniquement le week-end, Thomas et Dirk veulent se concentrer sur la fraîcheur et la qualité des produits. Vous voulez être sûr d'avoir une table? N'oubliez pas de réserver à temps!

Zeedijk 114a - 059 44 63 37

Bierrestaurant Heerlijk

Ce restaurant de bière se trouve juste à l'extérieur de Mariakerke, près de l'aéroport. Ici, les amateurs de bière peuvent choisir parmi toutes les bières trappistes et une très large gamme de vieilles geuzes. Outre des classiques tels qu'un steak savoureux, une sole ou une de leurs préparations de scampis, ils proposent également des plats étonnamment innovants tels que des joues de porc cuites à la bière Rodenbach ou de la crème brûlée enrichie à la bière Bock, une mousse au chocolat au bleu Chimay ou un délicieux Sabayon préparé avec Rochefort 10 trappiste.

Passer le mot