Vous êtes ici

Mommy's Bastards

Vous cherchez une adresse originale sur la côte ? Alors Mommy's Bastards vous ravira certainement. Prenez une table dans cette boutique branchée et commandez des plats originaux à partager à plusieurs. Car après tout, le bonheur n'est vrai que quand il est partagé, n'est-ce pas ?

Cuisine

Ce n'est pas vraiment un restaurant classique de la côte, mais on y cuisine des produits frais et locaux. Les plats sont modernes, inspirés du monde entier, tout en rendant hommage aux savoureux produits d'ici. Vous y trouverez des croquettes aux crevettes aussi bien que des Bao Bun orientaux, sans compter les poké bowls au thon et ponzu, ou encore les burgers composés de poisson de la pêche du jour. Ici, tout le monde trouvera son bonheur.

Carte des boissons

Sur la carte des boissons, vous trouverez de bons vins aux noms originaux tels que "hipster" ; "hacker" ou encore "The Police", provenant principalement d'Espagne et d'Italie, mais aussi de Nouvelle-Zélande et des États-Unis. N'oubliez pas les bières, car vous trouverez ici la nouvelle bière populaire Kerel. Le reste de la carte propose des cocktails peu nombreux mais corrects. Pour ceux qui préfèrent ne pas boire d'alcool, il est possible de commander un thé glacé maison ou une limonade bio de la marque Fritz.

Décoration

L'intérieur a un côté industriel, sans pour autant sacrifier au confort et à l'ambiance chaleureuse. Au rez-de-chaussée se trouve un beau bar bordé de jolis tabourets, et une trancheuse à jambon originale sur laquelle on coupe la charcuterie fraîche. Pour le reste, il y a de jolies tables en bois et chaises en cuir, ainsi qu'une décoration de mots éclairés et accrochés au mur. Un petit air new yorkais dans la station balnéaire.

Dans l'assiette

Nous avons choisi de partager quelques plats savoureux : un bao bun cuit à la vapeur avec du porc à cuisson lente ; une croquette de crevettes maison ; des couteaux dans une sauce au curry épicé ; ainsi que du fish & chips à la croûte épicée accompagné de sauce piquante. Des plats délicieux qui conviendraient parfaitement ensemble ou individuellement. En outre, les portions sont très généreuses, pour un prix correct. À n'en pas douter, vous repartirez repu !

Informations pratiques

Type d’établissement?
Restaurant

Heures d’ouverture?
Du mardi au dimanche de 11h00 à 23h00. Il n'est pas possible de réserver.

Vous êtes en voiture ?
Vous pouvez vous garer au parking payant de Visserskaai. Le restaurant est à environ 5 minutes à pied.

Vous êtes en transports en commun ?
Prenez le tramway jusqu'à Ostende Centre.

Comment les contacter ?
hello [at] mommysbastards.be

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix