You are here

Mommy's Bastards

Looking for a unique location to dine on the coast? Mommy's Bastards is sure to surprise you. Take a seat at this hip shop and order some of the original dishes to share. Sharing is caring, right?

Kitchen

This is definitely not a classic restaurant on the coast, but it does use fresh, local products. The dishes are modern and international, yet simultaneously respect the delicious ingredients you can only find here. From prawn croquettes and poké bowls with tuna and ponzu to bao buns and a fish-of-the-day burger. There's something for everyone here.

Beverage menu

The beverage menu contains fun wines with unusual names like "hipster", "hacker", and "The Police". It's heavy on classic, old world wines from Spain and Italy, but you'll also find a few from New Zealand and the USA. We would never forget beer—here you'll be drinking the popular new Kerel beer. There is also a limited, but great cocktail menu. Those who prefer not to drink alcohol can sip on some homemade iced tea or an organic Fritz lemonade.

Interior

The interior has an industrial feel without taking away from the warmth of the space. On the lower level, there is a fantastic bar with cool stools and an original Berkel slicer for cutting fresh charcuterie. There are also lovely wooden tables, leather chairs, and words with chic lighting scattered across the walls. It's a hint of the city that never sleeps in the city by the beach.

The plates

We offer several delicious dishes meant for sharing: a steamed bao bun with slow-cooked pulled pork, housemade prawn croquette, razor clams in a spiced curry sauce, and fish & chips with a herbed crust and a spicy sauce. These are delicious, wholesome dishes that are great on their own. The portions are generous without breaking the bank. You definitely won't leave here hungry.

Practical

Type?
Restaurant

Business hours?
Tuesday to Sunday, 11.00 to 23.00. No reservations.

Parking?
There is paid parking at the Visserskaai. The restaurant is a five-minute walk from there.

Public transportation?
Take the tram to Ostend Centre.

Contact?
hello [at] mommysbastards.be

Don't miss out on anything new about Ostend and let us keep you informed!

  • on the best spots to eat and drink
  • on all events and attractions
  • on your chance to win fun prizes

Vous êtes ici

Mommy's Bastards

Vous cherchez une adresse originale sur la côte ? Alors Mommy's Bastards vous ravira certainement. Prenez une table dans cette boutique branchée et commandez des plats originaux à partager à plusieurs. Car après tout, le bonheur n'est vrai que quand il est partagé, n'est-ce pas ?

Cuisine

Ce n'est pas vraiment un restaurant classique de la côte, mais on y cuisine des produits frais et locaux. Les plats sont modernes, inspirés du monde entier, tout en rendant hommage aux savoureux produits d'ici. Vous y trouverez des croquettes aux crevettes aussi bien que des Bao Bun orientaux, sans compter les poké bowls au thon et ponzu, ou encore les burgers composés de poisson de la pêche du jour. Ici, tout le monde trouvera son bonheur.

Carte des boissons

Sur la carte des boissons, vous trouverez de bons vins aux noms originaux tels que "hipster" ; "hacker" ou encore "The Police", provenant principalement d'Espagne et d'Italie, mais aussi de Nouvelle-Zélande et des États-Unis. N'oubliez pas les bières, car vous trouverez ici la nouvelle bière populaire Kerel. Le reste de la carte propose des cocktails peu nombreux mais corrects. Pour ceux qui préfèrent ne pas boire d'alcool, il est possible de commander un thé glacé maison ou une limonade bio de la marque Fritz.

Décoration

L'intérieur a un côté industriel, sans pour autant sacrifier au confort et à l'ambiance chaleureuse. Au rez-de-chaussée se trouve un beau bar bordé de jolis tabourets, et une trancheuse à jambon originale sur laquelle on coupe la charcuterie fraîche. Pour le reste, il y a de jolies tables en bois et chaises en cuir, ainsi qu'une décoration de mots éclairés et accrochés au mur. Un petit air new yorkais dans la station balnéaire.

Dans l'assiette

Nous avons choisi de partager quelques plats savoureux : un bao bun cuit à la vapeur avec du porc à cuisson lente ; une croquette de crevettes maison ; des couteaux dans une sauce au curry épicé ; ainsi que du fish & chips à la croûte épicée accompagné de sauce piquante. Des plats délicieux qui conviendraient parfaitement ensemble ou individuellement. En outre, les portions sont très généreuses, pour un prix correct. À n'en pas douter, vous repartirez repu !

Informations pratiques

Type d’établissement?
Restaurant

Heures d’ouverture?
Du mardi au dimanche de 11h00 à 23h00. Il n'est pas possible de réserver.

Vous êtes en voiture ?
Vous pouvez vous garer au parking payant de Visserskaai. Le restaurant est à environ 5 minutes à pied.

Vous êtes en transports en commun ?
Prenez le tramway jusqu'à Ostende Centre.

Comment les contacter ?
hello [at] mommysbastards.be

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix