Vous êtes ici

Loger dans des lieux adaptés pour les enfants

Si vous allez à la mer avec des enfants, Ostende est le point de chute idéal : ni trop petit, ni trop grand et donc parfait pour les enfants. C'est une des rares véritables villes de la côte qui a tous les atouts sans les inconvénients. Plaisir actif, science, culture : à Ostende, les enfants sont sûrs de ne pas s'ennuyer.

Avec piscine

Hotel Bero

Bienvenue dans l’hôtel le plus écologique d'Ostende ! Les chambres sont spacieuses et soignées et le Wi-Fi est gratuit. Vous ne devrez pas aller loin car l’hôtel Bero est situé à quelques pas seulement de la plage, des rues commerçantes, des restaurants et des cafés.

Spécialement pour les enfants :
Petits et grands peuvent profiter de la piscine intérieure chauffée. Mais c’est encore mieux lorsque vous faites découvrir aux plus petits la Cabine du Capitaine Haddock, un espace de jeu intérieur avec une piscine à bulles, un toboggan et un coin pour lire et dessiner. Les chambres sont également adaptées pour les bébés : des lits gratuits sont disponibles et il y a un mini frigo pour conserver la nourriture de bébé.

En savoir plus

Andromeda Hotel

Une bonne partie des chambres de cet hôtel de luxe frais et moderne ont un balcon et vue sur mer. Vous commencerez la journée par un plongeon dans la piscine et vous vous détendrez dans le jacuzzi et le sauna.

Spécialement pour les enfants :
La piscine est également accessible aux enfants et des peignoirs sont prévus pour eux de manière standard dans les chambres. Car ici, les plus petits sont aussi les bienvenus !

En savoir plus

Royal Astrid

Un délicieux hôtel pour se chouchouter avec un tout nouveau wellness et spa. Il y a un sauna panoramique, un bio sauna, un bain vapeur, un jacuzzi, une grotte de sel, une grotte de glace, un bain de pieds, un banc avec des sels minéraux guérisseurs, et tout cela en combinaison avec l’air marin bienfaisant...

Spécialement pour les enfants :
Les enfants jusque 3 ans logent gratuitement dans la chambre des parents. Même les plus petits clients de l’hôtel seront chouchoutés et pourront eux-aussi profiter du wellness.

En savoir plus

Vayamundo Oostende

Vayamundo Oostende est situé sur le boulevard à Ostende, à quelques pas de la mer du Nord et des plages de sable blanc. Il dispose de chambres modernes et du Wi-Fi gratuit, d’un restaurant, d’une piscine intérieure et d’un centre de bien-être. Les chambres sont pourvues d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un balcon. Vous pouvez louer des vélos à l’hôtel pour découvrir les environs.

Spécialement pour les enfants :
Vayamundo a une belle offre de weekends en famille à la mer. Ces offres comprennent par exemple une chasse au trésor, du bricolage, un bingo et de la sculpture de ballon.

En savoir plus

Près de la plage

Ostend

Si vous souhaitez être submergé par l’ambiance ostendaise, vous devez réserver une chambre dans cet hôtel. Vous pouvez séjourner dans cet endroit en plein centre situé à 50 mètres de la ville. Il y a aussi un fitness, un sauna et un agréable bar.

Spécialement pour les enfants :
L’hôtel Ostend est idéal pour les familles. Il y a non seulement de spacieuses chambres familiales, mais aussi un espace de jeu avec deux châteaux gonflables, des trampolines et même un baby-foot.  Un autre point intéressant est que les enfants jusque 11 ans séjournent gratuitement.

En savoir plus

Avenue Beach Hotel

Bed - breakfast - bath - beach, voilà ce que vous trouverez sur leur site internet. Avenue Beach est un hôtel trois étoiles où vous vous lèverez automatiquement du bon pied. Vous séjournerez à 150 mètres de la digue et de la plage dans un moelleux lit king size et vous serez dorloté sur tous les plans. Il existe également des possibilités wellness.

Spécialement pour les enfants :
Avenue Beach est situé à une courte distance de la plage, de la piscine et du Kinepolis. Vous pourrez dormir bien (et espérons longtemps) pour ensuite partir à l’aventure à la côte. En effet, ce nouvel hôtel bien soigné est le point de départ idéal.

En savoir plus

Hotel Princess

Qui ne voudrait pas dormir comme une vraie princesse pendant ses vacances ? Bien dormir, profiter au petit matin d’un petit déjeuner copieux dans la toute nouvelle salle et ensuite se rendre directement à la plage.

Spécialement pour les enfants :
Dans l’hôtel, il y a un coin de jeu avec des marionnettes et beaucoup de jouets. Les chambres familiales sont composées de deux chambres et d’une porte communicante.

En savoir plus

Les lieux branchés de la ville

Leopold Hotel Oostende

Avec le parc Léopold derrière le coin, le Kursaal Oostende tout près et les rues commerçantes à quelques pas, cet hôtel à la situation centrale est l’idéal pour aller à la découverte de la Reine de Stations Balnéaires.  Réservez une chambre ou une suite avec un bain hydromassant et profitez d’un magnifique séjour !

Spécialement pour les enfants :
Cet hôtel dispose de cinq chambres familiales spacieuses et de huit très grandes chambres triples.  Les familles avec des enfants s’y sentiront tout de suite les bienvenus. Pas de gêne, mais une ambiance chaleureuse et familiale.

En savoir plus

Upstairs

Avec ses prix démocratiques et une ambiance accessible, l’Upstairs Hotel est un immanquable ostendais. L’Upstairs Hotel combine mélange séjour unique et confortable avec look tendance et naturel. Un petit peu de New York à la côte pour l’expérience comme point central.

Spécialement pour les enfants :
Les enfants sautent sans aucun doute hors du lit afin de jouer dans l’énorme lobby pourvu d’un toboggan, d’une table de ping-pong et d’un baby-foot.

En savoir plus

Mercure Oostende

Un hôtel moderne et frais situé à 250 mètres de la plage. D’un lit confortable au Wi-Fi gratuit en passant par un petit déjeuner avec des œufs et du bacon, Mercure vous offre tout ce dont un client d’hôtel a besoin.

Spécialement pour les enfants :
Les enfants de tous âges sont les bienvenus. Pour un séjour d’un enfant jusque 2 ans, pas de frais supplémentaires comptabilisés pour l’utilisation du lit bébé.

En savoir plus

Louisa

Un classique à Ostende ! Très bel hôtel en style Art déco. Et le plus chouette est qu’à peine dehors, vous êtes face à la mer !

Spécialement pour les enfants :
Les familles aiment loger ici en raison de sa proximité avec la mer et grâce à la large offre de chambres familiales, ils en auront certainement l’occasion.

En savoir plus

Hi-Hostel De Ploate

Une auberge de jeunesse toute nouvelle et moderne ! Vous voulez loger de manière confortable, sans trop dépenser et en étant social ? Voici une chouette option. Les chambres sont grandes et nouvelles, dans le lounge vous pourrez rencontrer les autres vacanciers et vous êtes en plein centre d’Ostende.

Spécialement pour les enfants :
Il n’y a pas que les backpackers qui sont les bienvenus, mais aussi les familles avec des enfants ! Dormir dans une auberge de jeunesse est une aventure, pour les petits vacanciers aussi. Des lits pour enfants sont disponibles.

En savoir plus

Dans la verdure

Charmehotel Kruishof/LuXus

Ici, pas d’ambiance froide, professionnelle ou distante. Kruishof/LuXus est un hôtel familial très agréable et charmant situé entre la ville et la campagne. Après une nuit paisible, vous profiterez d’un copieux petit déjeuner avec des produits frais et artisanaux.

Spécialement pour les enfants :
Il y a de nouvelles suites où les grandes familles peuvent aussi loger et l’hôtel est entouré d’un jardin vert où les enfants ont beaucoup de place pour jouer. Il y a un terrain de jeu avec un trampoline, du karting et un terrain de foot.

En savoir plus

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix