Vous êtes ici

Les trésors de la mer du Nord

Sprat, grondin, merlu ou roussette (poisson de l’année)… ces trésors de la mer du Nord vous disent-ils quelque chose ou n’avez-vous aucune idée de leur goût et de la manière de les préparer ? 

Dégustation chez des grands chefs

Ne manquez pas de venir le samedi 27 et le dimanche 28 juin 2015 à la Zeeheldenplein, où se tiendra la 3e édition de la grande manifestation “A l’ostendaise – Venez gouter”. Les grands chefs de 26 restaurants ostendais vont préparer devant vous des poissons et crustacés de la Mer du Nord.

A l'Ostendaise: Kom Proeven

Tijdens "A l'Ostendaise: Kom Proeven" bereiden Oostendse chefs het beste uit de noordzee.Alle info: http://www.ostendaise.be

Posted by Oostende on maandag 15 juni 2015
A l'Ostendaise: Kom Proeven

Komen jullie proeven van het beste uit de Noordzee tijdens "a l'Ostendaise: Kom Proeven"Meer info: http://www.ostendaise.be

Posted by Oostende on dinsdag 16 juni 2015

Des chefs réputés tels que ceux  des restaurants Savarin, Ostend Queen, Adelientje et bien d’autres vous présentent des assiettes de dégustation : sushi de la Mer du Nord, fish burger de sole limande, loup grillé ou tartare de bar, huîtres ostendaises et bien d’autres petits plats vedettes encore. 

La roussette mérite votre attention particulière puisqu’elle a été couronnée Poisson de l’Année. Ce poisson maigre et sans arêtes se prépare de mille façons ; vous trouverez donc certainement votre bonheur.

Ostende, une destination toute trouvée pour les foodies parmi vous !

A l'Ostendaise

Où:
Zeeheldenplein
Quand:
27/06 à 28/06

En savoir plus