Portez toujours un masque facial dans les zones très fréquentées à Ostende. Cliquez ici pour plus d'informations.

Vous êtes ici

Les 11 meilleurs « beachbars » de l'été

Cet été, vos « beachbars » favoris reviennent à Ostende.
Voici une liste des meilleurs bars les plus amusants.

Ostende se préoccupe du confort des baigneurs et des habitants. Tous les bars de plage ont une zone premiers secours, des toilettes et de nouveaux casiers. Dans les bars de plage, c’est la fête tous les jours, mais après 22h, le volume de la musique baisse peu à peu.

Polé Polé Beach

« Polé Polé Beach » a une atmosphère assez nostalgique et est fiable à son nom et à sa réputation. Le décor maritime est à craquer et vous donne l’impression d’être sur une des îles des Caraïbes.

Ouvert : du 12 mai au 29 août 2021

En savoir plus

Bondi Beach

Bondi Beach est un beach bar chic avec un accent principal sur la bonne nourriture, les boissons et la musique. Vous trouverez ce beach bar sur la plage à la hauteur du Casino d'Ostende. Allez-y pour le "Bondi Feeling" spécial !

Ouvert : du 12 mai au 29 août 2021

En savoir plus

Chiri Beach

Chiri, un clin d'œil au Chiringuito traditionnel, est le beach bar où les habitants d'Ostende et les résidents secondaires se sentent chez eux, et où les touristes sont charmés par le confort et l'hospitalité typiques d'Ostende. C'est l'endroit idéal pour profiter à la fois des traditions d'Ostende et des influences espagnoles. Nous offrons une merveilleuse combinaison de ce que notre propre mer du Nord a à offrir et de ce qui nous rappelle des vacances dans le sud. Enfin un beach bar où vous pouvez manger de délicieux plats mais aussi simplement vous détendre. Chiri est différent chaque jour et propose un mélange d'événements culinaires et de musique live de musiciens belges.

Ouvert : du 12 mai au 29 août 2021

En savoir plus

Marie-K Beach

Marie-K Beach dispose d'un beach bar joliment décoré avec lounge, coin bar et coin poufs. En outre, il dispose d'un poste de secours, d'installations sanitaires et d'une terrasse temporaire sur la plage d'Ostende. Pendant les mois d'été, profitez des activités sportives et des événements. Sans doute l'endroit idéal pour passer un après-midi de détente sur la plage !

Ouvert : du 12 mai au 29 août 2021

En savoir plus

Blue Buddha Beachclub

« Blue Buddha » choisit des teints bleu clair dans son décor avec des palmiers et des oliviers. Les amateurs peuvent profiter d’un bon cocktail ou d’une bière rafraîchissante mais il y a aussi de bons apéritifs pour créer un tableau parfait. Vous n’aurez encore jamais vu Ostende aussi branché.

Ouvert : du 12 mai au 29 août 2021

En savoir plus

Bar de plage Buddha Mar

Blue Buddha Beachbar a une sœur ! Cet été, il y a aussi « Buddha Mar ». Dans ce bar de plage, au sommet de la "17 Oktoberstraat", vous vous retrouverez dans une oasis de paix. Les chaises longues et les couleurs calmes de l'intérieur vous font instantanément rêver. Idéal pour une sensation de vacances de première classe, cocktail à la main !

Ouvert : du 19 mai au 29 août 2021

En savoir plus

Bar de plage Petite Plage

Le beach bar « Petite Plage » est situé sur le Klein Strand (petite plage) à Ostende. Cette plage enfermée est un endroit fantastique pour tous les amateurs de plage qui veulent profiter des eaux plus calmes à côté de l'estacade. À Petite Plage, vous pourrez vous détendre au soleil sur l'un des canapés, dans un coin salon confortable ou dans un hamac sous l'un des auvents. Dégustez des cocktails frais, des tapas, des croquettes de crevettes et des plats méditerranéens. Tout dans une atmosphère maritime.

Ouvert : du 19 mai au 29 août 2021

En savoir plus

Strandbar Pier

Bar à plage où vous pouvez profiter du lunch, dîner et des boissons sur la plage.

Ouvert : mai au septembre 

En savoir plus

Lido Beach Bar

Les propriétaires des cabines de plage Vandevelde ont le bar « Lido Beach ». Le « beachbar » se trouve à côté des cabines de plage Lido près de la sculpture « De Horloge » (L’Horloge) sur l’Albert-I promenade. Venez-y pour des boissons rafraîchissantes, un service parfait et bien sûr, cette vue merveilleuse de la mer et de la plage.

Ouvert : mai au septembre 

En savoir plus

Phare East

Le Ostend Sailing Club se trouve sur la plage Oosteroever. C’est ici que commencent différents sports de plage et aquatiques tels que le rafting en mer, le kayak, le kiting, l’orientation dans les dunes, les sports de plage... Après les activités, comme membre, vous pouvez profiter d’une délicieuse boisson rafraîchissante ou d’un plat savoureux au Phare East, le bar et bistro situé dans le pavillon de plage.

Ouvert : toute l'année

En savoir plus

Bar de plage Inside-Outside

Le club de surf est l’endroit parfait pour faire des sports nautiques ou pour juste voir le coucher du soleil en ayant les pieds dans le sable. Bien sûr, le club sert des boissons également.

Ouvert : toute l'année

En savoir plus

Aussi intéressé par?

#TikTokOostende

Découvrez les endroits les plus cools à Ostende pour faire des TikToks

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix