Vous êtes ici

Les 8 meilleurs « beachbars » de l'été

Cet été, vos « beachbars » favoris reviennent à Ostende. Voici une liste des meilleurs bars les plus amusants.

Lido Beach Bar

Les propriétaires des cabines de plage Vandevelde ont le bar « Lido Beach ». Le « beachbar » se trouve à côté des cabines de plage Lido près de la sculpture « De Horloge » (L’Horloge) sur l’Albert-I promenade. Venez-y pour des boissons rafraîchissantes, un service parfait et bien sûr, cette vue merveilleuse de la mer et de la plage.

Ouvert : avril au septembre 

En savoir plus

Strandbar Pier

Nouveau bar à plage où vous pouvez profiter du lunch, dîner et des boissons sur la plage.

Ouvert : avril au septembre 

En savoir plus

VVW Inside - Outside

Le club de surf est l’endroit parfait pour faire des sports nautiques ou pour juste voir le coucher du soleil en ayant les pieds dans le sable. Bien sûr, le club sert des boissons également.

Ouvert : toute l'année

En savoir plus

Ostend Sailing Club: Phare East

Le nouvel Ostend Sailing Club se trouve sur la plage Oosteroever. C’est ici que commencent différents sports de plage et aquatiques tels que le rafting en mer, le kayak, le kiting, l’orientation dans les dunes, les sports de plage... Après les activités, vous pouvez profiter d’une délicieuse boisson rafraîchissante ou d’un plat savoureux au Phare East, le nouveau bar et bistro situé dans le pavillon de plage.

Ouvert : toute l'année

En savoir plus

Blue Buddha Beachclub

« Blue Buddha » choisit des teints bleu clair dans son décor avec des palmiers et des oliviers. Les amateurs peuvent profiter d’un bon cocktail ou d’une bière rafraîchissante mais il y a aussi de bons apéritifs pour créer un tableau parfait. Vous n’aurez encore jamais vu Ostende aussi branché.

Ouvert : du 15 juin au 15 septembre 2019

En savoir plus

Polé Polé Beach

« Polé Polé Beach » a une atmosphère assez nostalgique et est fiable à son nom et à sa réputation. Le décor maritime est à craquer et vous donne l’impression d’être sur une des îles des Caraïbes.

Ouvert : du 15 juin au 15 septembre 2019

En savoir plus

Bondi Beach

Bondi Beach est un élégant bar de plage où « food, drinks and music » sont au centre de l’attention. Le célèbre Monroe Beach situé sur la plage d’Ostende à hauteur du Casino Oostende a été entièrement rénové.

Ouvert : du 15 juin au 15 septembre 2019

En savoir plus

Q-Beach House

La « Q Beach House », de la station radio flamande Qmusic, sera de nouveau de la partie avec des concerts, des événements musicaux et des films sans son où il faut utiliser des casques pour entendre le film.

Ouvert : du 29 juin au 1 septembre 2019

En savoir plus

Ostende se préoccupe du confort des baigneurs et des habitants. Tous les bars de plage ont une zone premiers secours, des toilettes et de nouveaux casiers. Dans les bars de plage, c’est la fête tous les jours, mais après 22h, le volume de la musique baisse peu à peu.

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix