Les masques faciaux sont obligatoires en plein air à Ostende dans le centre-ville. Ils ne sont plus obligatoires sur la digue. Cliquez ici pour une carte pratique.

Vous êtes ici

Le whisky à Ostende

Un petit ‘cordial’ est bienvenu lorsque le vent commence à souffler sur la Mer du Nord. Vous ne saviez peut-être pas que vous pouvez goûter de grands whiskies à Ostende?

Exactement ce qu’il vous faut pour combattre le froid !

The Green Man

Ce bar a reçu l’année dernière le Whisky Award belge de l’année. Vous dégusterez ici votre whisky comme un Écossais pur et dur. Que vous passiez ici par curiosité ou pour enrichir vos connaissances, vous serez servi ici avec la même attention.

Vous pouvez d’ailleurs participer à des soirées de dégustation, des soirées à thème et même des balades du whisky. Ne manquez pas de suivre l’agenda du Green Man !

Si vous voulez donner une petite touche particulière à votre week-end entre amis ou collègues, réservez une chambre à l’Hôtel Bero et inscrivez votre compagnie à une dégustation de whisky.

Le directeur de l’hôtel anime lui-même les dégustations car il est membre de la prestigieuse Scotch Malt Whisky Society. Difficile de trouver meilleur maître es spiritueux. Et il y aura toujours quelqu’un pour vous aider à retrouver votre chambre. Pratique...

Résérver un week-end ? 

Réserver votre séjour

Par ex., 2020-09-26
Par ex., 2020-09-26

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix