Vous êtes ici

Jilles Beer & Burgers

« Jilles Beer & Burgers » n’est pas un restaurant que l’on a l’habitude de voir sur la digue d’Ostende. Ici, vous ne trouverez donc pas de plats classiques de la côte mais plutôt des burgers délicieux combinés avec des bières originales.

La cuisine

Chez « Jilles Beer & Burgers », vous trouverez des burgers gastronomiques. Pensez à une large gamme de burgers (au poulet, au bœuf, au porc et végétarien) avec des frites et de la salade. C’est du street food mais préparé avec des ingrédients de qualité et servi entre de vrais pains à burgers.

La carte des bières

La carte des bières est incroyablement large. La sommelière en bières Sofie Vanraefelghem, a sélectionné une délicieuse bière pour accompagner chaque burger. Essayez également les bières maison « Rostekop » et « Golfbreker ».

Le décor

Le décor est moderne et branché avec des accents industriels et fait penser à un vrai « burger bar » new-yorkais. Les sauces et les dressings sont également servis dans de petits paniers. Bonus : une superbe vue sur la mer depuis la terrasse.

Les plats

Commencez par une délicieuse limonade au citron faite maison. Comme burger, nous vous recommandons le burger au poulet « Sweet Lucy » avec de l’ananas grillé, de la salade, des tomates cerises et une sauce sweet-chili douce. Le « Royal Margaret » est très bon également. C’est un burger au bœuf avec de l’Emmental et du fromage bleu fondus, de la pomme caramélisée, de la roquette et un dressing au miel légèrement sucré. De plus, la « Liefmans Goudenband », une bière sucrée rouge-brune, va parfaitement ensemble avec le fromage bleu.

Infos pratiques

Contact ?

Albert I Promenade 60
Tel. : +32 (0)59 44 00 55
www.jilles.be

Type ?

Restaurant de burgers gastronomiques.

Heures d'ouverture ?

Du dimanche au jeudi de 11h45 à 21 h.
Le vendredi et le samedi de 11h45 à 22 h.

Avec la voiture ?

Garez votre voiture dans le parking payant du Kursaal d’Ostende. Le restaurant se trouve à quelques minutes de marche.

Avec les transports en commun ?

Prenez le tram jusqu’à l’arrêt de la place Marie José.

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix