Vous êtes ici

Cinq bonnes raisons de visiter Winterijs

2 décembre 2016 - 8 janvier 2017

Entrez dans le magnifique paysage hivernal d’Ostende … et n’oubliez pas vos patins à glace ! Vous pouvez, à partir du vendredi 2 décembre, et pendant cinq semaines, patiner jusqu’à l’étourdissement si le cœur vous en dit sur la plus grande patinoire à glace couverte de Belgique : Winterijs ! Nous vous donnons pour chaque semaine une bonne raison de visiter Winterijs.

  1. La magie des illuminations

    La Wapenplein d’Ostende se transforme en cadre féérique pour accueillir Winterijs. Vous tomberez sous le charme de cette grande patinoire à glace magnifiquement décorée, avec au centre le plus grand et plus éblouissant sapin de Noël d’Ostende. Quelque 14 000 petites lampes LED scintillent entre ses aiguilles. Ambiance assurée sur la piste avec un tel ange gardien !

  2. Il fait bien chaud !

    Inutile de consulter la météo ostendaise. La patinoire de la Wapenplein est entièrement couverte et protégée de la pluie, des flocons de neige et du vent. Vous en sortirez donc aussi secs que vous y êtes entrés. La piste est parfaitement entretenue et protégée des aléas naturels dus à la pluie et au vent.
  3. De la place pour les pirouettes

    La patinoire d’Ostende a une superficie de 1 000 m². Aucune autre patinoire éphémère belge ne peut en dire autant ! La place ne manque donc pas pour vos plus belles pirouettes et autres axels. Ne manquez pas de lever la tête de temps en temps, car le toit du chapiteau est transparent. Vous patinez littéralement sous les étoiles !
  4. Mini-piste, maxi-plaisir!

    Les petits patineurs n’ont pas été oubliés, avec une piste pour enfants de 120 m². Ne vous étonnez pas d’y croiser de temps en temps un pirate, un tigre ou une princesse, avec atelier de grimage à côté de la piste.

  5. Vous ne manquez de rien

    Une fois que vous aurez exploré chaque mètre carré de la piste, votre corps réclamera une récompense bien méritée. Vous avez le choix de sept terrasses de restauration en bois. Un petit verre de genièvre, des beignets... Ne résistez pas à toutes vos envies gourmandes car n’oubliez pas que vous brûlez plus de calories que normal en hiver, et certainement en patinant !

Winterijs en quelques chiffres

1 000 m² de joies du patinage, 100% de plaisirs de latable, 14 000 illuminations de l’arbre de Noël et un 10 sur 10 pour l’ambiance ! Laissez vous éblouir par la magie du décor, patinez jusqu’à l’étourdissement et revigorez-vous de petites spécialités de Noël.

Le prix ne vous retiendra sûrement pas. Une séance de patinage à Winterijs ne coûte que 6 euros, location des patins incluse. Vous économiserez 1 euro en apportant vos patins. Toutes les infos sur www.winterijs.be.

  • La plus grande patinoire à glace de Belgique
  • Une piste réservée aux enfants
  • Le plus grand et le plus éblouissant sapin de Noël d’Ostende
  • Une petite collation dans un décor féérique

Réserver votre séjour

Par ex., 2018-06-21
Par ex., 2018-06-21

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant.

  • Les meuilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix