Vous êtes ici

Christinastraat

Dans la Christinastraat, il n’y a pas de chaîne de magasin. Mais plutôt une offre unique de petites boutiques agréables. Depuis quelques années la rue est devenu un vrai concept. Laissez-vous donc surprendre par l’épatante diversité de magasins.

Christinastraat

Délicieux…

Chouchoutez vos papilles gustatives chez Choc’Lady avec de délicieux chocolats et pralines sans sucres et faits maison. Un peu plus loin dans la rue, vous trouverez le magasin Mordan: un concept pour tous les Ostendais: des compléments alimentaires aux pâtes et superaliments, vous y trouverez tout ce qui est bon pour votre corps et pour l’environnement. 

Une touche d’Angleterre

Il n’y a peut-être plus de Ferry qui les relie mais Ostende et l’Angleterre sont noués. Beaucoup d’ostendais sont attachés à leurs produits anglophones. Dans ’t Iengels Wienkeltje, le propriétaire Peter a amené un petit bout d’Angleterre à Ostende. De délicieux thés, les bonbons Quality-Street, tous les ingrédients pour un goûter et un petit déjeuner anglais… A Ostende, l’Angleterre n’est jamais loin.

La Galerie James Ensor

Entre la Vlaanderenstraat et la Christinastraat se trouve la galerie James Ensor, une galerie commerciale historique, couverte et récemment rénovée. Cette galerie était populairement appelée Glazenstraat. Faites un saut chez Ensor 14: vous y trouverez des habits branchés pour tous les âges. 

Les magasins de la Galerie James Ensor

Plus de shopping

Kapellestraat

Rue commerciale des grandes chaînes

Adolf Buylstraat

Marques trendy et chouettes boutiques

Wittenonnenstraat

Shopping : concepts Ostendais

Ouvert le dimanche!

Faire du shopping le dimanche

Saviez-vous que les magasins sont ouverts tous les dimanches à Ostende?

En savoir plus

Passer le mot

Vous voulez ne rien manquer d'Ostende? Nous sommes ravis de vous tenir au courant !

  • Les meuilleurs tuyaux bouffe
  • Toutes les dernières nouvelles sur les événements et attractions
  • Gagnez des prix cool