A boire et à manger

Vous avez cherché : maandag
68 resultaten

Brasserie Henry

Depuis 1951 nous offrons nos clients un repas agréable dans un cadre champêtre. Nous sommes également le restaurant le plus ancien du littoral. Nous sommes situés au long de la Promenade Albert I à Ostende avec vue sur la mer, tout près du casino. Un endroit parfait pour se reposer pendant votre visite à la plage.

En savoir plus

Bentley's

Bentley's Ostende est une brasserie internationale qui propose une carte abordable, équitable et de qualité, avec un accent sur les produits frais.

En savoir plus

Brasserie Albert

On vous attend pour un déjeuner, un snack, un dîner ou même un café. Menu simple mais attrayant vous offrant haute qualité frais du jour.

En savoir plus

Le Chevalier

Nos spécialités : bouillabaisse de la mer du Nord, croquettes aux crevettes maison, plat du jour qui change tous les jours. Service sympathique et adapté aux enfants.

En savoir plus

La Piazza

Dans un intérieur simple mais de bon goût vous pouvez savourer des plats du sud et des daubes de viande, de volaille, de fruits de mer ou de légumes, servit avec des pâtes faites maison, du risotto, du gnocchi, des pommes de terre ou du pain.

En savoir plus

Kombuis

Brièvement: l’endroit où vous pouvez manger les meilleures moules. C’est toujours rempli de monde, mais ça fait parti du restaurant tout comme l’intérieur plutôt curieux.

En savoir plus

Grand Café Du Bassin

Cuisine créative combinée à des plats classiques. Au Bassin, rien n'est laissé au hasard. Le gérant et chef Tom Vanhaecke opte résolument pour la qualité, tant dans l'assiette que pour le service.

En savoir plus

Café Botteltje

Agréable café traditionnel, avec une grande sélection de bières belges et de genièvres, qui sert également une cuisine délicieuse.

En savoir plus

Copador

L’apéritif, c’est au Copador que ça se passe ! Dans ce bar cosy, vous profiterez d’un café bien parfumé, d’un délicieux verre de vin ou d’un vigoureux cocktail. Le week-end, des DJ de chez nous proposent une musique éclectique.

En savoir plus

Lafayette

Si Marvin Gaye était toujours parmi nous, Lafayette serait sans aucun doute son bar préféré. Ce bar musical donne vie au soul et au funk à Ostende. Le tout sous l'œil attentif de Marvin, dont le portrait est proposé à différentes reprises sur les murs de l’établissement. Tout sauf un hasard.

En savoir plus

Pages