Vous êtes ici

Aller au restaurant avec des enfants

Aller manger avec des enfants est toujours une aventure. « Tourisme Ostende » a fait une liste de restaurants où les petits sont également les bienvenus. Des restaurants où renverser des boissons, jouer avec de la nourriture et faire du bruit est autorisé ; enfin, de façon limitée.

01

Het Koninginnehof

Le restaurant se trouve sur l'île au milieu du grand lac au parc Maria Hendrika. Des snacks, des pâtes, des glaces, des crêpes, la cuisine flamande,... Vous pouvez bien y manger dans une atmosphère relaxante !

Pour les enfants :
Lorsque le soleil brille, ce restaurant se transforme en un vrai paradis pour enfants. Il y a une grande aire de jeux, un circuit de kart, un circuit de mini-golf et vous pouvez faire du kayak ou du pédalo sur le lac. C'est un restaurant parfait pour ceux qui adorent jouer !

En savoir plus
02

Café Botteltje

« Café Botteltje » est en premier un lieu où vous devez déguster des bières et des pekets (genièvres, sortes de gins) mais puisque le belge (et le touriste) aime avoir de quoi manger également, « Café Botteltje » sert des snacks, des salades, des moules et des plats de poisson et de viande délicieuses. Le décor est un mélange de ce que l’on peut trouver dans un bar brun (l’intérieur est décoré avec du bois foncé) et un Gentlemen’s Club anglais. Charmant !

Pour les enfants :
Des plats simples pour enfants que tout le monde aime, des chaises spéciales pour enfants et des crayons pour colorier à table. Ils y sont les bienvenus !

En savoir plus
03

Chalet mini-golf

Dans une atmosphère verte et ludique, vous pouvez profiter d'un bon plat du jour et de recettes qui ont un lien avec la mer. Des tomates crevette ou du poisson ? De vraies délicatesses !

Pour les enfants :
Les enfants peuvent y jouer du mini-golf, il y a une grande aire de jeux et un parc plein de fleurs et de plantes. Tout est bien accessible, même avec une poussette. Les enfants y passent une journée superbe alors que les parents sont à l’aise.
Ça a l’air génial, non ?

En savoir plus
04

Koekoek

Le « Koekoek » existe déjà depuis 1971 et sert uniquement du poulet rôti. A ce qu'il paraît, Marvin Gaye adorait venir ici pour déguster le poulet délicieux.

Pour les enfants :
Ici, ils n'ont pas de couverts donc tout le monde mange avec les mains. Il est également possible de demander de la compote de pommes avec votre poulet.

En savoir plus
05

Ostend City Park

Ce restaurant se trouve dans le chalet du club de tennis d'Ostende. Vous aurez de bons plats avec vue sur les courts de tennis.

Pour les enfants :
« 
City Park » est entouré de verdure et il y a également une belle terrasse. Les enfants y sont bien sûr les bienvenus !

En savoir plus
06

TAO

TAO se trouve dans le centre-ville et est un restaurant branché où vous pouvez manger de délicieux plats. TAO est un bar où vous pouvez prendre l'apéritif confortablement mais où vous avez également le choix entre plus de vingt plats principaux et d’entrées. Ces plats sont inspirés par les goûts exotiques de la cuisine mondiale.

Pour les enfants :
TAO attire un public plutôt divers. Se trouvant tout près du Kursaal, c'est l'endroit idéal pour boire et manger après un spectacle. TAO sert également un menu pour enfants et ils y ont des chaises spéciales pour enfants. S'il fait beau, il y a assez de place sur la grande terrasse.

En savoir plus
07

Grand Café Du Bassin

Se trouvant au Quai des Pêcheurs, tout près de la gare, ce restaurant doit être visité par tous ceux qui adorent la bonne nourriture. Le chef Tom Vanhaecke connaît les classiques mais donne tout de même sa touche créative à tous les plats. Ici, vous aurez de la vraie qualité sur votre assiette.

Pour les enfants :
Ce restaurant se trouve tout près du port, en face du navire légendaire, « L'Amandine ». Pour les plus petits, c'est certainement une grande aventure ! Les enfants peuvent également colorier dans le restaurant, ce qui fait de la visite au « Bassin », une visite mémorable !

En savoir plus
08

Ocean

C'est une adresse où ils savent ce que veut dire l'expression « passer ses vacances à la mer ». Une vue sur mer, des produits frais de la mer, un service excellent,... C'est une perle pour les hédonistes !

Pour les enfants :
Le menu consiste également de bons plats pour enfants. Il y a entre autres du spaghetti ou de la sole meunière avec des frites. 

En savoir plus

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix