Vous êtes ici

Adresses uniques pour manger

Une galerie d’art où vous pouvez manger, déguster des cocktails revisités, profiter de la vue sur la mer, essayer la cuisine du monde avec des plats fusion ou encore faire une dégustation de bières ? Nous vous proposons uniquement des adresses uniques.

Galerie BeauSite

La « Galerie BeauSite » est sans aucun doute l'un des restaurants les plus beaux de toute la côte de la Mer du Nord. C'est une galerie d'art où vous pouvez manger mais également un restaurant où vous pouvez admirer et acheter de l'art.

En savoir plus

La Vie

« La Vie » vous laisse le choix entre différents plats de la cuisine internationale comme : les plats classiques franco-belges, des sushis faits maison, des plats à partager, des plats de charcuterie,… Venez visiter « La Vie » pour un apéritif et des amuse-gueules ou pour un bon dîner entre amis.

En savoir plus

Belle de Jour

C’est une cuisine fusion. Cela veut dire, un mélange de beaucoup d’ingrédients et de recettes de toutes les parties du monde ; comme des recettes asiatiques, orientales ou même simplement belges avec une touche moderne. Le menu change toutes les semaines selon l’inspiration du chef et pour celui qui ne sait pas choisir ou qui adore déguster différents plats.

En savoir plus

Histoires d'O

Un chef créatif travaille dans la cuisine d’« Histoires d’O » et il aime cuisiner avec des produits locaux de qualité. Le choix est assez limité mais cela prouve que tout est frais du jour. Il y a des amuse-bouches et des entrées (parfait avec un cocktail), des salades, des croquettes aux crevettes faites maison, des hamburgers et quelques suggestions.

En savoir plus

Café Botteltje

Café Botteltje est de prime abord un lieu où vous devez déguster les bières ou les pekets mais puisque les Belges (et les touristes) aiment bien avoir de quoi manger également, Café Botteltje a aussi un menu avec des amuse-gueules, des salades, des moules et quelques plats de viande et de poisson. Botteltje met l’accent sur des amuse-gueules et de bons plats qui vont bien ensemble avec les bières souvent assez fortes.

En savoir plus

Mommy's Bastards

Ce n'est pas vraiment un restaurant classique de la côte, mais on y cuisine des produits frais et locaux. Les plats sont modernes, inspirés du monde entier, tout en rendant hommage aux savoureux produits d'ici. Vous y trouverez des croquettes aux crevettes aussi bien que des Bao Bun orientaux, sans compter les poké bowls au thon et ponzu, ou encore les burgers composés de poisson de la pêche du jour. Ici, tout le monde trouvera son bonheur.

En savoir plus

Runway 26=08

Installez-vous pour un déjeuner savoureux, goûtez les meilleures pâtisseries d'Ostende, choisissez votre cocktail favori sur notre carte impressionnante ou optez pour un dîner romantique dans notre confortable restaurant. Et dans une ville balnéaire comme Ostende, le poisson frais ne manque évidemment pas. La carte européenne change tous les jours.

En savoir plus

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix