Vous êtes ici

5 raisons pourquoi vous devez venir au North Sea Beer Festival

Du vendredi 24 au dimanche 26 août 2018, la quatrième édition du « North Sea Beer Festival » aura lieu au parc Léopold à Ostende. Nous vous donnons déjà cinq bonnes raisons pourquoi vous devez venir.

  1. Venez déguster

    Plus de 30 brasseries et entreprises offriront 150 bières différentes au public. En plus des bières connues, il y aura également les bières exclusives du festival ; c’est-à-dire, les breuvages uniques et secrets qui sont difficiles à trouver dans les supermarchés.

  2. Un voyage à travers la Belgique, le pays de la bière

    A la caisse, vous recevrez votre paquet à € 12 qui contient un bracelet du festival, un verre de dégustation et 3 jetons. Plus de jetons coûte € 2. Chaque province sera représentée et vous ferez connaissance avec plusieurs bières locales de tous les coins du pays. Bon à savoir : vous pourrez garder le verre de dégustation comme souvenir.

  3. Buvez de l’ostendais

    Ostende est maintenant connue en tant que ville pour les connaisseurs et c’est visible par l’offre de bières locales. Rendez surtout visite à la brasserie « Strubbe » qui offre la bière ostendaise « Keyte ». Rendez-vous au kiosque pour la « PoppoLou », la bière de la maison du bar « Manuscript ».

  4. Pour les gourmands

    Le « North Sea Beer Festival » est également un endroit où les gourmands se régaleront. Près de 3 foodtrucks et stands différents, vous pourrez déguster des plats qui vont très bien ensemble avec la bière de votre choix. En 2016, le « New York Times » a décrit le festival comme « Where Foodies should go » (« où les gourmands doivent aller ») grâce à sa grande variété de bières et de plats.

  5. Et de la musique ! 
    Le festival s'ouvrira le vendredi à 16 h avec un concert. Puis, pendant tout le week-end, des concerts et des DJ feront partie du festival.

Infos pratiques

Quand ?

vendredi 24/08 – dimanche 26/08

Où ?

Le parc Léopold

Accès ?

Gratuit

Transports en commun ?

Prenez le tram jusqu’à l’arrêt de la place Marie José. Le parc Léopold se trouve à distance de marche.

Parking ?

Garez votre voiture dans le parking payant « Zeeparking ». Le parc Léopold se trouve à 2 minutes de marche.

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix

Passer le mot