Les masques faciaux sont obligatoires en plein air à Ostende dans le centre-ville. Ils ne sont plus obligatoires sur la digue. Cliquez ici pour une carte pratique.

Vous êtes ici

5 adresses où déguster un freakshake

Pour le cas où vous n’en auriez pas encore entendu parler, c’est le moment ou jamais de faire connaissance avec le freakshake et ses multiples variantes : de délicieuses boissons décorées de toutes sortes de toppings qui leur donnent un look très « instagrammable ». Vous pouvez goûter ces extravagants milk-shakes à plusieurs endroits d’Ostende. Nous avons choisi 5 adresses.

  1. Albrecht

    Dans ce hotspot très branché, les amateurs de sucre peuvent se laisser aller sans complexe. Par exemple en s’offrant  un « unicorn milk », c’est-à-dire un lait chocolaté chaud rose surmonté de chocolat blanc et d’une montagne de crème fraîche garnie de toppings colorés du style macarons et autres délices. Albrecht ne propose pas que du lait chocolaté: il peut aussi vous faire craquer pour un bol de granola, de délicieux pancakes américains, etc, etc.  

    Hertstraat 8

  2. Histoires d'O

    Se réchauffer devant une boisson chaude face à la mer quand il fait froid dehors, tout le monde aime ça.  Histoires d’O vous en offre l’occasion. Essayez-y le « Choco OMG », idéal pour se requinquer après une promenade sur la plage. En recevant ce lait chocolaté, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous exclamer ! Un suave chocolat chaud avec des galettes de chocolat fondant et de la crème fraîche. Le tout est garni d’une quantité de douceurs, comme des Maltesers, des marshmallows et du miel.

    Albert 1 Promenade – Zeedijk 53

  3. Tearoom Georges

    Cela fait trois générations déjà que Georges chouchoute ses clients avec des gaufres, des crêpes, de la crème glacée, des sorbets et des snacks, le tout de grande qualité et fait maison. À côté de ces classiques, il sert aussi des freakshakes géants. Le freakshake est un milk-shake auquel on a ajouté une boule de glace. Mais ce qui fait du milk-shake un freakshake, ce sont ses délicieuses et délirantes garnitures : chocolat fondu avec crumble de M&M, gaufre de Liège surmontée de glace et de crème fraiche, bonbons arc-en-ciel, « frites » de gaufre garnies de caramel salé et de crumble de spéculoos. 

    Adolf Buylstraat 15

  4. Cappuccino

    Tea-room contemporain établi dans la Kapellestraat, Cappuccino offre également des milk-shakes hors normes, richement décorés. Servis dans un « jason jar » (bocal weck), ils vous rendront des forces après une journée de shopping ! 

    Ooststraat 22

  5. La Tarrina Oro

    Dans ce tea-room au décor ludique, vous pouvez vous régaler d’un en-cas salé, mais aussi de délices sucrés comme des gaufres, des crêpes, des glaces et différents freakshakes. Pour faire un freakshake, choisissez un milkshake et complétez-le selon vos envies par des bonbons, des biscuits, du chocolat et des fruits. Celui que vous devez absolument essayer : le milk-shake vanille avec un donut, une généreuse portion de crème fraîche, de petits bonbons et de lollies

    Wittenonnenstraat 18 

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant

  • Les meilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix

Aussi intéressé par?

#TikTokOostende

Découvrez les endroits les plus cools à Ostende pour faire des TikToks

Passer le mot