Vous êtes ici

48 heures culturelles : Ostende vous rend plus riche

Pour un weekend plein de culture, il faut être à la côte. Les mois d’octobre et de novembre sont les mois parfaits pour voir les belles choses que la saison d’automne a à nous offrir. Nous avons fait un programme idéal pour découvrir les meilleurs endroits à Ostende en 48 heures.

Se loger

VENDREDI A 18 HEURES

Arrivée à votre hôtel. Vous trouverez toutes les bonnes adresses ici.

En savoir plus

4 x manger des moules à Ostende

VENDREDI A 20 HEURES

Vous ne le saviez peut-être pas encore mais en fait, maintenant est le moment idéal pour manger des moules.

En savoir plus

Galerie BeauSite

SAMEDI A 10 HEURES

Commencez votre week-end à la Galerie Beau Site. Respirez-y le salé et découvrez-y le monde intact et plein de stimulations artistiques. Beau Site est une galerie d’art fantastique mais vous pouvez également y apprendre à décortiquer des crevettes !

En savoir plus

Promenade : Marvin Gaye à Ostende

SAMEDI A 14 HEURES

Passez par l’office de tourisme pour réserver votre promenade de Marvin Gaye. Vous avez trois heures pour profiter des histoires passionnantes et de la musique au rythme des vagues.

En savoir plus

Street art à Ostende

DIMANCHE A 10 HEURES

Etes-vous prêt à découvrir le merveilleux monde du Crystal Ship après avoir bu un café délicieux et mangé un croissant bien chaud ? Il n'y a plus de promenades guidées mais cela ne veut pas dire que vous ne savez plus découvrir tous les chefs-d’œuvre en solo. Cliquez ici pour voir le plan.

En savoir plus

Qui dit Ostende dit James Ensor

DIMANCHE A 14 HEURES

La maison de James Ensor ouvre ses portes à 14 heures pour montrer ses objets drôles, bizarres et étonnants. Le bel-étage vous montrera plus encore.

En savoir plus

Mu.ZEE - Kunstmuseum aan zee

DIMANCHE A 16 HEURES

La maison de James Ensor fait partie du Mu.ZEE, même si celle-ci se trouve à un autre endroit. Votre week-end culturel est vraiment complet lorsque vous avez vu la collection d’Ensor, de Spilliaert, de Permeke, de Raveel et de Tuymans au Mu.ZEE.

En savoir plus

5 promenades à Ostende

DIMANCHE A 18 HEURES

Pourquoi ne pas faire une petite promenade pour prendre l’air avant de rentrer chez vous, riche de 48 heures pleines de culture ?

En savoir plus

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant.

  • Les meuilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix