Vous êtes ici

4 x manger des moules à Ostende

Pas de journée à la mer sans moules! Mais les touristes ne sont pas les seuls à faire la queue pour une casserole fumante de moules. Les Ostendais y reviennent avec le même plaisir! Nous sommes partis en quête des meilleures adresses pour manger des moules à Ostende. Bon appétit!

Passer le mot

Kombuis

Des moules fraîches et de première qualité. Des légumes croquants, un peu d’aromates et une bonne flamme. Il n’en fait pas plus pour se régaler. “Nous soignons nos clients en leur servant une bonne portion de 1,3 kg.”

En savoir plus

De Kleine Garnaal

Si vous venez aussi à Ostende pour une bonne casserole de moules classiques, De Kleine Garnaal est certainement une bonne adresse. Des légumes frais, de bonnes moules et un tout petit peu de patience, voilà les ingrédients d’une formule qui fait ses preuves depuis des années déjà. “Vous ne trouverez pas plus frais!”

En savoir plus

De Amandine

Vous avez peut-être entendu parler des ‘moules Amandine’? Leur spécialité maison à la sauce au homard est tout simplement irrésistible...

En savoir plus

Ocean

Une adresse à retenir pour les amateurs de moules du jour, avec ce petit extra qui fait son succès. Le chef de Ocean nous révèle son petit secret de fabrication : “Nous les préparons sur une plaque à induction très chaude. Vos moules sont en effet bien meilleures quand elles sont très chaudes et cuites rapidement.”

En savoir plus

Rechercher un autre restaurant?

Vous voulez ne rien manquer d'Ostende? Nous sommes ravis de vous tenir au courant !

  • Les meuilleurs tuyaux bouffe
  • Toutes les dernières nouvelles sur les événements et attractions
  • Gagnez des prix cool