Vous êtes ici

Une nuit dans un monument!

Si les murs pouvaient parler, ces hôtels nous en apprendraient certainement beaucoup sur Ostende. Ils recèlent tous les secrets de leurs anciens habitants. Certes, nous ne les connaîtrons jamais mais la longue histoire et la valeur architecturale sont palpables dans chaque recoin. C’est bien ce qu’il leur vaut d’être inscrit au Patrimoine ! 

Thermae Palace

Voilà sans conteste le plus grand monument d’Ostende. Nous nous sentons comme des rois dès l’entrée dans le lobby. Le majestueux Thermae Palace Hotel a été inauguré en 1933 par le roi Albert 1er et la reine Elisabeth. De nombreuses familles de la noblesse et même le Shah d’Iran y ont séjourné avec leur entourage. C’est à votre tour !

En savoir plus

Leopold Hotel Oostende

Le City Partner Hotel Mondo est établi dans un des plus beaux édifices Art déco d’Ostende. L’hôtel magnifiquement restauré est à proximité du Parc Leopold et à 150 mètres de la digue et du Casino. Vous aurez le petit-déjeuner dans le splendide salon Art déco.

En savoir plus

Du Parc

Il faut entrer au moins une fois dans votre vie dans ce luxueux hôtel au riche passé, situé à 100 mètres à peine de la plage et des rues commerçantes ! Nous avons pris un copieux petit-déjeuner dans le très accueillant café Art déco datant de 1932 avec vue sur le square. Et en été, vous pourrez profiter de sa terrasse ensoleillée.

En savoir plus

Fluisterbos

Une maison de vacances luxueuse et magnifiquement restaurée (215 m2) dans une maison classée avec tout le confort pour 14 personnes, à 500 m de la plage. Pour des vacances en famille inoubliables !

En savoir plus

B&B Huyze Elimonica

Quelle rénovation ! Cette somptueuse villa Belle Epoque de 1899 est classée et a été entièrement restaurée en 2010. Les chambres sont spacieuses et meublées, avec goût et le sens du détail.

En savoir plus

Louisa

26 chambres confortables, une atmosphère familiale et à des prix très raisonnables. Que demander de plus pour un week-end à Ostende avec les enfants ?

En savoir plus