Vous êtes ici

Toutes les raisons pour faire du shopping à Ostende

Ils sont rares mais il existe des endroits où le shopping est un art. Ostende est un de ces endroits exceptionnels.  Vous pourrez vous promener tranquillement à travers les rues commerçantes piétonnières.  Les enfants courent, jouent, sont à vélos et s’y sentent en sécurité. En outre, vous pouvez également  y faire vos emplettes le dimanche ! La plupart des magasins sont ouverts 7j/7 et vous n’aurez que l’embarras du choix !

De toute évidence, vous y trouverez toutes les grandes chaînes de magasin: H&M, Hema, Zara, …

Mais également les perles cachées qui font le charme d’Ostende :

  • Des boutiques exclusives comme Pied de Poule comprenant des accessoires de Vanessa Bruno, Designer Remix et Hoss Intropia.
  • Des boutiques pour enfants exceptionnelles comme  Tutti Confetti où les petits Ostendais à la mode confectionnent leur propre tenue.
  • Pour de délicieux fromages, c’est chez  Kaas Haspeslagh qu’il faut se rendre et pour les meilleurs huîtres de la ville direction de Oesterhoeve.
  • Et nous pouvons encore citer d’autres adresses où vous trouverez de magnifiques biblots comme chez Corman, le temple du livre depuis des années, déjà 5 ans que  Hulpiau est le refuge pour les personnes qui veulent un bijou ou une montre sur mesure et Galerie Tom Gerits où vous hésitez entre Leon Spilliaert et Permeke !

Et il y a encore plus de bonnes nouvelles. Ostende est le partenaire du crime parfait pour les femmes qui sont mariées à des hommes impatients. Pour celles qui font ca bien, votre moitié sera ravi de venir ! Visitez ensuite le Mu.ZEE, le Fort Napoléon ou un des nombreux événements. Sans oublier que la mer est à deux pas du centre et vous garanti une magnifique vue panoramique. Finissez la journée en beauté dans l’un des meilleurs café du pays de Familie Jansen, un G&T à l’Histoire d’O ou sortez avec Marvin Gaye à Lafayette. Avouez, quel homme renoncerait à un tel programme ? 

Découvrez nos rues commercantes

Kapellestraat

Rue commerciale des grandes chaînes

Adolf Buylstraat

Marques trendy et chouettes boutiques

Christinastraat

Petites boutiques

Witte Nonnenstraat

Shopping : concepts Ostendais

Belle Epoque

Quartier shopping

Van Iseghemlaan

Rue commerçante

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant.

  • Les meuilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix