Vous êtes ici

Où trouver les meilleures glaces d'Ostende ?

Une journée à la côte sans manger de glace ? Impossible ! Peut-être que vous n’avez pas encore visité un de nos meilleurs salons ?

Gelato Maxzim

Il y a toujours de grandes files devant le salon de glace italien authentique « Maxzim » ; mais votre patience sera toujours récompensée par une glace tiramisu superbe, de la glace au chocolat Callebaut ou une glace au citron délicieuse. Bien sûr, « Maxzim » sert également des glaces classiques.

En savoir plus

Tearoom Georges

Chez « Tearoom Georges », la glace est produite sur place et conservée dans des conteneurs spéciaux. Venez goûter l’assortiment délicieux comme la « Dame Blanche Spéciale » avec de la sauce au chocolat blanc et fondant ou alors la « Georges Spéciale » avec du sorbet et des fruits frais.

En savoir plus

Australian Home Made Ice Cream

Inventé par un Belge, cet « Australian Ice Cream » garanti de la qualité depuis 1989. Les milkshakes valent la peine d’être goûtés.

En savoir plus

IJshuisje Martine

Chaque été, c’est un stand de glace incontournable à Ostende. Vous trouverez « Martine », l’un des meilleurs stands à hauteur des « Drie Gapers ».

En savoir plus

Ice Corner

L’« Ice Corner » se situe sur la digue et sert des glaces et des gaufres chaudes délicieuses.

En savoir plus

IJssalon Georgie

Sur la digue à Mariakerke, le salon de glace « Georgie » sert de grandes coupes de glace avec beaucoup de fruits, de biscuits et de petites ombrelles en papier. Bien sûr, ils y servent également des cornets de glace.

En savoir plus

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant.

  • Les meuilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix