Vous êtes ici

La galerie James Ensor

La galerie James Ensor est une perle cachée à Ostende. Avant, cette galerie, présente depuis 1892 était nommée la « Glazenstraat » (la rue de verre) et les habitants d’Ostende la nomme toujours ainsi. Vous n’y trouverez pas de grandes chaînes de magasins mais des objets uniques et des plats délicieux.

Louis

Un nouveau venant dans la galerie est « Louis ». Le propriétaire, Louis, était le propriétaire du magasin « Coventry » dans l’Alfons Pieterslaan et ce, pendant 25 ans. Les hommes qui aiment s’habiller à la mode sont les bienvenus dans la boutique de Louis. Louis s’occupe des petites retouches pendant que vous buvez une tasse de café.

En savoir plus

Ensor 14

« Ensor 14 », un nom logique pour une boutique dans la galerie James Ensor au numéro 14, non ? Dans cette boutique, vous trouverez de beaux vêtements élégants et même pas tellement cher mais ce qui est le plus important est que vous y trouverez des chaussures ! Nous parions même que vous sortirez de la boutique avec une toute nouvelle tenue magnifique !

En savoir plus

Bar Esther

Personne ne sait résister aux odeurs délicieuses en passant « Baresther ». C’est un bar à chocolat et à café super agréable. Il y a de tout pour les gourmands comme des grains de café ou du café moulu, du chocolat, des pralines, du thé… Pour celui qui veut, il est possible de prendre une boisson à emporter et de continuer le shopping.

En savoir plus

#GinoBoutique

Un vélo est aujourd’hui bien plus qu’un deux-roues. Chez « #GinoBoutique », il y a des casques, des sacoches vélo, des sacs à dos pour enfants, des sonnettes, des porte-clés et même de la bière et du vin pour cyclistes. Même si vous n’aimez pas les vélos, vous y trouverez toujours un petit accessoire que vous emporterez chez vous.

En savoir plus

Dresen Optiek

Au coin de la Vlaanderenstraat, vous trouvez depuis 1956 des lunettes, des lunettes de soleil et des lentilles chez « Optiek Dresen ». Ne dites jamais que les lunettes chez Dresen sont des lunettes normales car ils en proposent avec des montures en or ou en diamant…

En savoir plus

Autres rues commerçantes

Adolf Buylstraat

Marques trendy et chouettes boutiques

Kapellestraat

Rue commerciale des grandes chaînes

Christinastraat

Petites boutiques

Van Iseghemlaan

Rue commerçante

Witte Nonnenstraat

Shopping : concepts Ostendais

Belle Epoque

Quartier shopping

Faire du shopping le dimanche

Faire du shopping le dimanche

A ne pas oublier : les magasins dans le centre d'Ostende sont ouverts tous les jours. Oui, même les dimanches !

En savoir plus

Passer le mot

Vous ne voulez rien rater à Ostende ? Nous nous ferons un plaisir de vous tenir au courant.

  • Les meuilleurs endroits où manger
  • Les événements et attractions actuels
  • Gagnez de superbes prix